Coforarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coforarts

Communauté d'entraide et de cours au graphisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Psyko Débarque.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psykolyqc

Psykolyqc


Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33
Localisation : aux chiottes

Psyko Débarque. Empty
MessageSujet: Psyko Débarque.   Psyko Débarque. Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:27

Yop bonjour à tous.

>Bon je vais tenter une petite improvisation sur la présentation vu qu'il n'y a pas de formulaire. Ba c'est cool, ça fera moins mouton. ^^
Alors, j'm'appelle Guillaume, j'ai 17 piges.
Hum, que dire ? Je fais des études de graph. (c'est vraiment pas comme sur les fofos. ^^')
J'aime les joullies filles, les joullies motos, les joullies signs, les joullies....
J'aime pas quand on se douche avoir de l'eau froide d'un coup parce que quelqu'un se sert de l'eau ailleurs. (désolé c'est con, mais ça vient de m'arriver là, j'ai un peu gueulé xD). J'aime pas quand on est mal réveillé, qu'on va pour pisser, et qu'on s'éclate les orteilles dans un murs. Enfin, j'aime pas toutes les conneries bien chiantes du genre. vous voyez ?
Ensuite, heuuu. Je faisais du rugby, et je fais de la muscule. (j'en ai toujours fait depuis tout gamin, et ça n'a pas arreter ma croissance. ^^)

bon, j'vais pas vous donner l'numéro de ma carte bancaire non plus. ^^

Juste pour finir, c'est la première fois que je viens sur un forum "privé" ça fait bizarre. xD
On dirait qu'on est Brad Pitt dans Fight Club. xD

Bon, je vous dit à bientot sur le fofo. En éspérant qu'il y ait de l'ambiance. Et faisons vite connaissance.

(pfiouu, chaud de se présenter sans formulaire en vrai xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionarts.free-h.net/forum/index.php
Necro
Admin
Admin
Necro


Messages : 96
Date d'inscription : 08/12/2007

Psyko Débarque. Empty
MessageSujet: Re: Psyko Débarque.   Psyko Débarque. Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:32

Voila, t'es pas un mouton, peut être une chèvre non ? pirat

Sinon oui, c'est assez chiant ces petits truc de la vie quotidienne mais bon, si on veut être dans le bon truc, imagine une coupure de courant au bout de 4 H que tu viens de passer sur une créations que tu n'a pas enregistrer Razz .
T'es sur que tu veux pas me donner ton numéro de carte bancaire ? Et sinon, oui c'est un bon film fight club, mais j'ai pas envie d'avaller une balle de pistolet comme a la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://coforarts.forumpro.fr
Psykolyqc

Psykolyqc


Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33
Localisation : aux chiottes

Psyko Débarque. Empty
MessageSujet: Re: Psyko Débarque.   Psyko Débarque. Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:44

tu sais en cours, ils t'apprennent à enregistrer souvent ce que tu fais, donc ça va j'ai l'habitude.
Je me demande même si ils ne font pas exprès de couper le courant des fois tellement ça arrive souvent en PAO.
Pour ce qui est du numéro de ma carte, non je préfère éviter xD. C'est pas que j't'aime pas mon petit, mais c'est la vie.

Et oublions la fin de Fight Club et faisons comme la partie centrale. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionarts.free-h.net/forum/index.php
Calaglin




Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Psyko Débarque. Empty
MessageSujet: Re: Psyko Débarque.   Psyko Débarque. Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:16

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psyko Débarque. Empty
MessageSujet: Re: Psyko Débarque.   Psyko Débarque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyko Débarque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coforarts :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser