Coforarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coforarts

Communauté d'entraide et de cours au graphisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Annonce, Nouveauté début janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necro
Admin
Admin
Necro


Messages : 96
Date d'inscription : 08/12/2007

Annonce, Nouveauté début janvier Empty
MessageSujet: Annonce, Nouveauté début janvier   Annonce, Nouveauté début janvier Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:50

Bonjour a tous en ce beau samedi de Janvier ( même si il fait un temps pourrit ^^ )
Donc voila, comme vous pouvez le voir, j'ai ajouté des sections photofiltre, ainsi qu'une Catégorie pour faire battle et Sotw .
Aussi, je recherche un modérateur général, un Animateur Battle ( qui donne des sujet pour les Sotw et Battle, je ne demande pas qu'il soit arbitre non plus Wink ) . Et je recherche surtout un Chef de section Photofiltre ^^
Voila, si il y a des intéressé il peuvent demander sur ce topic même en suivant ce code :

Citation :
- Poste souhaité :
- Pseudo :

Amicalement, Necro



Revenir en haut Aller en bas
https://coforarts.forumpro.fr
.::||Marie-Neige||::.
Animateur Battle
.::||Marie-Neige||::.


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2008

Annonce, Nouveauté début janvier Empty
MessageSujet: Re: Annonce, Nouveauté début janvier   Annonce, Nouveauté début janvier Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:45

- Poste souhaité : Animateur battle
- Pseudo : MN
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Admin
Admin
Necro


Messages : 96
Date d'inscription : 08/12/2007

Annonce, Nouveauté début janvier Empty
MessageSujet: Re: Annonce, Nouveauté début janvier   Annonce, Nouveauté début janvier Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:29

Voila, tu est maintenant Animatrice Battle Very Happy
Ensuite nous avons revu le systeme photofiltre, et on a décidé de ne pas mélanger les logiciel, seulement pour le last expo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coforarts.forumpro.fr
Yoshi

Yoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2008

Annonce, Nouveauté début janvier Empty
MessageSujet: Re: Annonce, Nouveauté début janvier   Annonce, Nouveauté début janvier Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:44

- Poste souhaité : Chef de section photofiltre
- Pseudo : Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Admin
Admin
Necro


Messages : 96
Date d'inscription : 08/12/2007

Annonce, Nouveauté début janvier Empty
MessageSujet: Re: Annonce, Nouveauté début janvier   Annonce, Nouveauté début janvier Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:59

Comme nous avons enlevés la pluspart de la section photofiltre, je pense qu'il n'y a plus besoin de chef photofiltre, par contre, si tu le souhaite, je peux te mettre modérateur de la section last expo pour photofiltre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coforarts.forumpro.fr
Yoshi

Yoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2008

Annonce, Nouveauté début janvier Empty
MessageSujet: Re: Annonce, Nouveauté début janvier   Annonce, Nouveauté début janvier Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:19

D'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce, Nouveauté début janvier Empty
MessageSujet: Re: Annonce, Nouveauté début janvier   Annonce, Nouveauté début janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce, Nouveauté début janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coforarts :: Général :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser